Créer un site internet

SCANDALE MEDIATIQUE et INTELLECTUEL

1  // SCANDALE MEDIATIQUE

Unanimité ou placement sous contrôle des médias ?

Un matraquage médiatique sans précédent

__

VIDEOS INSTRUCTIVES

COVID : Des résultats d'étude cachés sur les effets secondaires / voir vidéo :

https://vm.tiktok.com/ZGJmxcKmf/

Pfizer : Un saut vers l'inconnu. Pacte intéressé avec le diable

https://vm.tiktok.com/ZGJuySvwT/

____________________

___

2 //  EXCROQUERIE INTELLECTUELLE

_____________

Arnaque du covide / Arme de destruction massive d'origine humaine ?

https://vm.tiktok.com/ZGJH2ubCn/

https://vm.tiktok.com/ZGJHS9j8p/

_____________________________

________

DES CHIFFRES TRUQUES OU MANIPULES ??

Le Live avec Pascal Praud

https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/pierre-chaillot-decoder-l-eco-96464

Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels

Pierre Chaillot est statisticien.
Depuis le début de la crise du Covid, il a collecté scrupuleusement toutes les semaines l’intégralité des données officielles disponibles sur les sites d’EUROSTAT, de l’INSEE, de la DREES et des différents ministères. Mortalité, occupation des lits, positivité des tests, âges, etc…
Deux ans d’un travail méticuleux, qu’il a rendu public régulièrement sur sa chaîne Youtube «  Décoder l’éco  ».
Qu’a-t-il constaté ? De gigantesques anomalies.

___________________________

___________________________

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1697967/sante-canada-contamination-covid-19-rappel-esbe-scientific

__________

Santé Canada confirme la contamination de 380 000 tests de dépistage

__________

Une personne en uniforme de professionnel de la santé qui tient un écouvillon.

Les écouvillons sont de petites tiges munies de brosses à l'extrémité permettant d'aller chercher des sécrétions et des cellules dans le nez.

PHOTO : RADIO-CANADA / MONTAGE

 

Publié le 28 avril 2020

Prenez note que cet article publié en 2020 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

Santé Canada a confirmé à Radio-Canada que 380 000 trousses de dépistage de la COVID-19, appelées écouvillons, ont fait l’objet d’un rappel urgent du 28 mars au 3 avril en raison d’un problème de contamination.

Radio-Canada révélait le 15 avril, que le Nouveau-Brunswick avait reçu 6400 trousses de dépistage inutilisables.

Le 11 avril 2020, l’entreprise responsable de l’importation de ces écouvillons au Canada, ESBE Scientific, a diffusé un rappel en raison d’un problème de stérilisation des tests de dépistage.

Santé Canada affirme que ESBE Scientific s’est engagée à prendre des mesures correctives et à remplacer le produit.

ESBE fait affaire avec le fabricant chinois Yancheng Rongtai Labware Co. Ltd. peut-on lire dans le rappel publié par Santé Canada.

Le Dr Richard Garceau, microbiologiste-infectiologue au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont à Moncton, à la tête du laboratoire pour tester la COVID-19 au Nouveau-Brunswick, est l’un de ceux qui ont sonné l'alarme sur la qualité des tests de dépistage.

________________________

________________________

_

https://www.liberation.fr/checknews/conseil-constitutionnel-et-pass-sanitaire-laurent-fabius-est-il-en-situation-de-conflit-dinterets-a-cause-de-son-fils-chez-mckinsey-20210808_ORZB5IZ3CNBNVPICGOXSHDIA4A/

Conseil constitutionnel et pass sanitaire : Laurent Fabius est-il en situation de conflit d’intérêts à cause de son fils chez McKinsey ?

Article réservé aux abonnés

Si le sujet agite les réseaux sociaux, les spécialistes interrogés par CheckNews évoquent une «interférence faible».

Le fils du président du Conseil constitutionnel Laurent Fabius travaille pour le cabinet McKinsey que le gouvernement a missionné dans le cadre de la campagne de vaccination contre le Covid-19. (Gonzalo Fuentez/REUTERS)

par Vincent Coquaz et Danae Corte

publié le 8 août 2021 à 13h33

Bonjour,

Votre question porte sur la décision du Conseil constitutionnel qui a validé jeudi 5 août l’extension du pass sanitaire. Vous êtes ainsi plusieurs à nous interroger sur un potentiel conflit d’intérêts de Laurent Fabius, président de cette institution qui se prononce sur la conformité des lois à la Constitution, avec le poste qu’occupe son fils Victor Fabius, au sein du cabinet McKinsey dont il est directeur associé.

Le gouvernement a en effet fait appel à ce cabinet de conseil en stratégie pour une mission dans le cadre de la campagne de vaccination contre le Covid-19 (ce qui posait déjà en soi des questions de conflit d’intérêts, comme l’expliquait CheckNews).

______________________________________________

LES DANGERS D4UNE TECHNO NON MAITRISEE

___________

https://www.tribunejuive.info/2023/03/08/yves-lusson-les-apprentis-sorciers-stoppes-dans-leur-folie-le-livre-dalexandra-henrion-caude/

Yves Lusson. Les “apprentis sorciers” stoppés dans leur folie. Le Livre d’Alexandra Henrion-Caude

8 mars 2023 Tribune Juive livres 21

Attention les secousses ! Les apprentis sorciers, de la généticienne Alexandra Henrion-Caude, sort en librairie ce jeudi 9 mars. Cet ouvrage rare édité chez Albin Michel nous livre un point de vue scientifique dissident sur le vaccin à ARN messager de façon extrêmement pédagogique et bien documentée. Il s’attaque ainsi au cœur de la propagande des gouvernements covidistes (le vaccin miracle), et nous aide grandement à réaliser le pouvoir de maltraitance de nos soit-disant « élites ». 

Âmes sensibles, surtout ne pas s’abstenir : nous aurons besoin de tous, à commencer par tous ceux qui ne supportent plus de devoir se soumettre à une société atteinte de démence (1). 

Ecrit pour donner à la population toutes les clés d’une catastrophe planétaire – le scandale sanitaire du « vaccin » à ARNm contre le Covid, « jusqu’à 98 fois plus dangereux que le Covid lui-même » (page 21) –, ce livre m’a plongé dans un abîme de sentiments vertigineux, allant de la profonde tristesse à l’éblouissement, en passant par la colère, voire même la rage.

Les apprentis sorciers est d’abord le fruit d’un travail colossal, méthodique, scrupuleux et génial, produit par une scientifique de très haut niveau, courageuse et rigoureuse, qui n’a pas lésiné sur ses efforts, aussi bien pour mettre l’ARNm à la portée du quidam – le peuple, concerné jusque dans sa chair par cette « vaccination » très spéciale à tous points de vue – que pour renvoyer l’ensemble de ses affirmations à une multitude d’études toutes plus sérieuses les unes que les autres réalisées par des scientifiques parmi les plus reconnus et fiables au monde. 

Ce livre de la lauréate du prestigieux prix Eisenhower Fellowship aux Etats-Unis en 2013, grande spécialiste française de l’ARN en tant que directrice de recherche à l’Inserm – on y apprend qu’elle avait elle-même découvert une famille d’ARN, les MitomiR, qui servent aux régulations fondamentales de la cellule – est surtout l’oeuvre d’un être profondément humain et digne, qui a su rester debout face à un ouragan mondial inédit de non-sens et d’abus, ébranlant tant de nos institutions qui semblaient à beaucoup d’entre nous inébranlables : l’OMS, les gouvernements, les autorités médicales, la recherche scientifique, les médias, etc.

Extrêmement solide dans la lucidité de son récit, dans la clarté de ses explications, dans le sérieux de ses références, ce livre nous pose plus de questions qu’il n’y répond sur comment nous en sommes arrivés là. Quelle démence collective nous a plongé dans autant de mensonges, d’imprudences, d’inconsciences, d’irrationalités, d’irresponsabilités, politiques, médicales, médiatiques, mais aussi de tout un chacun ? 

De nombreux spécialistes en sciences humaines auront à cœur se pencher sur cette « perte de raison » planétaire, et sur les phénomènes individuels et collectifs qui y auront conduits. En attendant, des centaines de millions de personnes auront été trompées, manipulées, forcées, maltraitées, par des élites défaillantes dont forcément de nombreux procès détermineront les degrés de responsabilité, voire de culpabilité. 

Mais c’est aussi la défaillance d’une société tout entière qu’il faudra voir, entendre, reconnaître, examiner, comprendre, analyser. Et nécessairement pardonner un jour, à condition que nous puissions oeuvrer à reconstruire tous ensemble une société qui protège mieux la raison, l’intelligence et l’humain. 

___________________________________

___________

VIDEOS INSTRUCTIVES

_

Qui a créé le COVID  : Un crime planifié et breveté / SRAS ?? Des experts parlent devant les assemblées

https://vm.tiktok.com/ZGJxRcBNk/

 Covid :  arme biologique humaine de guerre crée par USA

https://vm.tiktok.com/ZGJx2e5L6/

 COVID - Mafia des laboratoires / Guerre contre le Pr Raoult

A  -  https://vm.tiktok.com/ZGJxqM9eq/

B -  https://vm.tiktok.com/ZGJxqetq1/

C - Pression pour taire les dissidences

https://vm.tiktok.com/ZGJQFt7TU/

D - Briser le trvail et recherche concurrente au vaccin

https://vm.tiktok.com/ZGJQygg7T/

E - scandale sur le vaccin : indemnisation des effets secondaire / surmortalité !

https://vm.tiktok.com/ZGJQBXSKg/

________________

_

3 - Exiger une comission d'enquête internationale et la comparution des oligarques crapuleux à  l'origine du scandale

_

Il est un fait qu'il existe des faits, et phénomènes troublants suite à cette pseudo pandémie. Les services médicaux volontairement fermés depuis logue date, empéché d'agir. Les traitements valides non testés et interdits. Les médias mis sous tutelle. L'opposition muselée. Il y a eu des enrichissement indû avec la complicité des plus hautes autorités des nations et des organismes de santé internationaux.

Les asosciations de défense des citoyens doivent exiger la mise en place d'une enquête parlementaire, la constitution d'association de victimes et la comparution des coupables devant les institutions judiciaires compétentes;

A vous de jouer !!

Date de dernière mise à jour : 12/06/2023